La Kinésiologie et le Reiki ne s’adressent pas exclusivement aux homme. Ces approches peuvent s’adapter à n’importe quel être vivant pour soulager des tensions ou débloquer une situation donnée. Je pratique désormais ces médecines sur des animaux selon deux axes : le transfert maître/animal et la relation de l’animal à lui-même et son environnement pour la Kinésiologie et les soins en présentiel et à distance pour le Reiki.
L’amour pour les animaux m’a poussé à explorer cette pratique afin de renforcer et exploiter le lien entre l’animal et son maître. En effet, les soins applicables à l’homme peuvent être pratiqués sur les animaux et produire des résultats : SPT, naturopathie, … il n’y a aucune limite. Des restrictions quant à l’animal ? du python à la vache, la kinésiologie et le Reiki sont applicables à tous sans distinction. Lors de mes séances, qui peuvent se faire si bien au cabinet que sur le lieu de vie de l’animal, je me concentre non seulement sur l’animal, son environnement, ses habitudes, mais aussi sur le lien privilégié qu’il entretien avec son maître.
Les séances de Kinésiologies sont intéressantes, car elles révèlent des blocages, des manques, des souffrances ou des incertitudes non seulement chez l’animal, mais également chez leur maître. Aussi, la méthode du transfert permet de soulager tant l’homme que son compagnon afin de permettre une meilleure symbiose émotionnelle en plus du bienêtre physique.